Crédit Agricole

Alternance - Chargé(e) d'Études Marketing H/F

  • Alternance
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Présentation du service :



Au sein de la Direction de la Connaissance client, l’équipe Voix du Client réalise les études marketing de satisfaction et de recommandation clients pour les CR et LCL sur chacun des marchés. La Direction accompagne aussi les entités du Groupe dans la mise en œuvre de leur dispositif d’écoute en France et à l’international.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Niveau d'étude minimum : Bac+5 / M2 .


Type de Contrat : Poste à pouvoir dans le cadre d'une Alternance et d'un contrat d'Apprentissage .

Formation/spécialisation Université, École de Commerce et École d'Ingénieur

Niveau d'expérience requis : 0 - 2 ans 

Date de prise de fonction : 01/09/2021

Durée : 12 mois

Localisation du posteMontrouge - France

​SOFT SKILLS :


Compétences métiers :

- Base du marketing

- Maitrise des techniques d'études

- Qualité d'écoute et sens du client interne et externe

- Esprit d'observation, qualité d'analyse et de synthèse

Compétences métiers :

- Rigueur

- Sens de l'analyse

- Force de proposition

- Aisance rédactionnelle et orale

Informations complémentaires

" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Alternance - Chargé(e) d'Études Marketing H/F
  • Alternance