[Emploi & Handicap] Les métiers de la banque recrutent !

[Emploi & Handicap] Les métiers de la banque recrutent !
publié le 17/06/2019
Avec plus de 1800 actions d’aménagements de poste concernant 458 collaborateurs en 2016, BNP Paribas s’active afin de fournir les meilleures conditions de travail à ses collaborateurs en situation de handicap. Chaque année, l’objectif est d’augmenter le nombre de recrutements notamment sur des fonctions commerciales. Vous avez le profil ?

recrutement conseiller bancaire BNP Paribas
 


Des postes de Conseiller Bancaire 

La Mission Handicap de BNP Paribas recherche de nouveaux collaborateurs avec des  compétences commerciales ! Prêt à vivre l’expérience de Conseiller Clientèle chez BNP Paribas ?
 
Conseiller Clientèle H/F  
Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement sans faille, une définition précise de leurs objectifs et des propositions de produits et services personnalisés.
Votre crédo : satisfaction client et qualité du service rendu ! Commercial dans l’âme, vous aurez toujours en tête la réalisation des actions commerciales de votre agence.
 
Vous aurez plus d’une corde à votre arc et saurez gérer une diversité de besoins et orienter vers les autres Conseillers les demandes plus spécialisées : Immobilier, Epargne et Prévoyance, Banque-Privée,…
 
Les missions c’est important mais l’équipe et l’environnement de travail aussi !

Votre lieu de travail sera défini en fonction de votre localisation et des agences qui recrutent partout en France, nous ferons tout pour vous trouver le match parfait !
 
Et parce qu’un bon Conseiller, c’est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu’il fait, vous avez une vraie appétence commerciale, un sens de l’écoute et une capacité à collaborer à toute épreuve, êtes orienté client et savez faire preuve d’adaptation pour les satisfaire !
 
Vous êtes travailleur handicapé : les différentes étapes de recrutement 
 

Chez BNP Paribas, les candidats reconnus travailleurs handicapés bénéficient d’un accompagnement spécifique lors du processus de recrutement.
 
Quelles sont les étapes ?
 
>> Un entretien de pré-qualification téléphonique pour mieux vous connaître
>> Un second entretien avec un chargé de recrutement de la Mission Handicap qui s’intéresse à votre profil, vos expériences et à vos compétences.
>> Un dernier entretien, plus classique, avec un opérationnel pour évaluer votre posture commerciale, votre sens de la satisfaction client et vos motivations à rejoindre BNP Paribas.
Si vous êtes retenu, lors de votre intégration, vous êtes accompagnés par votre manager, votre nouvelle équipe et vous bénéficiez d’un parcours de formation adapté.
 
Vous êtes diplômé au minimum d’un Bac et avez  au moins 6 mois d’expérience dans la relation client et vous hésitez encore ? Devenez acteur du monde et de la banque de demain en rejoignant BNP Paribas.
 
Envoyez votre CV à missionhandicap@bnpparibas.com