Banque Populaire
Suivez-nous

Si pour vous, la différence est source de performance, on est fan !

Les chiffres clés


4ème
réseau bancaire en France

31 404
collaborateurs

14
Banques Populaires

3 263
agences

9,2
millions de clients

4,3
millions de sociétaires
Le réseau Banque Populaire fait partie d’un grand groupe : le Groupe BPCE.
Ses implantations géographiques sur tout le territoire et l’éventail de ses métiers vous permettront de multiplier vos chances d’évolution de carrière.

Les postes qui recrutent

Les Banques Populaires recrutent en priorité dans la filière commerciale pour accompagner leurs clients professionnels, entreprises, particuliers,… avec des spécialités en conseil patrimonial ou encore en analyse économique et financière sur certains métiers. Des expertises dans les domaines des risques, de l’audit, de la finance, et du marketing sont également recherchées.

Les types de profils recherchés

Attachées à la responsabilité sociétale ainsi qu’à la qualité des recrutements, les Banques Populaires privilégient les compétences dans un souci de non discrimination et de diversification des profils. Chaque nouvelle recrue bénéficie d’un dispositif d’accueil et d’intégration comprenant notamment un plan de formation individualisé et des entretiens de suivi pendant toute sa période d’intégration.

La sensibilisation de notre politique handicap

Dans chaque Banque Populaire un référent handicap met en œuvre la politique en faveur des personnes en situation de handicap. Les référents Handicap accompagnent les personnes en situation de handicap dans leur parcours d'intégration et leur projet professionnel. Ils favorisent leur intégration et la prise en compte des aménagements nécessaires à leur activité.