Caisse d'Epargne
Suivez-nous

Si pour vous, la différence est source de performance, on est fan !

Les chiffres clés


2ème
réseau bancaire en France

36 112
collaborateurs

16
Caisses d’Epargne

4 080
agences

20,2
millions de clients

4,8
millions de sociétaires
Le réseau Caisse d’Epargne fait partie d’un grand groupe : le Groupe BPCE.
Ses implantations géographiques sur tout le territoire et l’éventail de ses métiers vous permettront de multiplier vos chances d’évolution de carrière.

Les postes qui recrutent

Rejoindre une Caisse d’Epargne, c’est avoir l’opportunité de construire un parcours professionnel enrichissant et diversifié, parmi les nombreux métiers qu’offrent le réseau commercial et le siège. De gestionnaire de clientèle à analyste risque en passant par chef de produit, vous pourrez bâtir votre parcours en bénéficiant de passerelles de mobilité fonctionnelle et géographique.

Les types de profils recherchés

La filière commerciale, au cœur de notre activité, est le point d’entrée privilégié dans nos entreprises ; ainsi, l’emploi de conseiller commercial ouvre les portes aux carrières commerciales et managériales. Votre objectif sera de progresser vers la gestion de portefeuille de clientèle particuliers, professionnels ou entreprises, puis éventuellement vers les métiers du management.

La sensibilisation de notre politique handicap

Attachées à la responsabilité sociétale ainsi qu’à la qualité des recrutements, les Caisses d’Epargne privilégient les compétences dans un souci de non discrimination et de diversification des profils.

Dans chaque Caisse d’Epargne un référent handicap met en œuvre la politique en faveur des personnes en situation de handicap. Les référents Handicap accompagnent les personnes en situation de handicap dans leur parcours d'intégration et leur projet professionnel. Ils favorisent leur intégration et la prise en compte des aménagements nécessaires à leur activité.