Directeur d'agence – Puy de Dôme (63)-(H/F)

CDI
offre publiée le 12/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    190007PP

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).
Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.
Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.
La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".
Mission
La Banque Nuger (Groupe Crédit du Nord) recherche un(e) Directeur(trice) pour une de ses agences du Puy-de-Dôme.

Vos principales missions :
Rattaché au Directeur de Groupe, vous êtes garant de la satisfaction des clients de votre agence ainsi que de son développement commercial et financier. Vous pilotez l'activité de votre agence et assurez l'animation de votre équipe. Vous gérez et développez également votre propre portefeuille clients Particuliers, Professionnels et/ou Entreprises. Enfin, vous cultivez la représentativité de notre banque au niveau local.
de qualité de service. 

Fort d'une expérience bancaire en qualité de Directeur d'Agence, vous êtes un(e) manager attentif(ve) à vos collaborateurs, pourvu(e) d'un réel dynamisme commercial et d'un sens aigu de la performance individuelle et collective. Vous avez obligatoirement déjà géré une clientèle de professionnels. Vos priorités : garant de l'efficacité et de la cohésion de votre équipe, vous serez à ses côtés, au service de la satisfaction de vos clients. Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.

Présente depuis plus de 90 ans en Auvergne, dans le Cher et la Nièvre, la Banque Nuger offre à ses 40.000 clients une expertise et une relation de proximité dans chacune de ses 23 agences. Elle fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord, banque de référence en matière de satisfaction  client, dont les 9 000 collaborateurs sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 211 000 Professionnels et 48 000 Entreprises.Organisée comme de véritables PME, chacune de ses entités organise sa stratégie autour de trois éléments clés :      - Être un acteur de référence quant à la qualité de la relation client ;- Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif ;- Mettre à la disposition de leurs clients les services et les technologies les plus avancées.