Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé D'affaires Généraliste

Ingénieur Contrôle Technique Bâtiment (F-H)

CDI
offre publiée le 25/11/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    41782

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    7 - 10 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font du Groupe Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Vos missions :
Bureau Veritas Construction exerce en France l'ensemble des métiers du Contrôle Technique et de la Coordination SPS. Leader sur son secteur, elle compte environ 1100 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 145 M€.
Pour notre agence de Marseille / Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Généraliste Confirmé (e) en contrôle technique bâtiments pour assurer la gestion technique et commerciale d'affaires.
Pour ce faire :
* Vous êtes garant(e) de la gestion et de la production de missions de contrôle technique bâtiment qui vous sont confiées sur le département des Bouches du Rhône,
* Vous contribuez au développement de l'activité en participant avec le Chef de Service à l'animation commerciale du service (prospection, établissement d'offres, suivi de la réalisation des actions commerciales) et à la définition et au suivi des objectifs qui vous sont affectés,
* Vous êtes garant(e) de la qualité de la production et de la satisfaction des clients de votre périmètre d'action.

 
 
Profil recherché
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en bâtiment ou d'un BTS bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un Bureau de Contrôle ou de 8 ans minimum dans un domaine technique associé (conduite de travaux, maîtrise d'œuvre, bureau d'études, maîtrise d'ouvrage).
Une qualification en sécurité incendie dans un bureau de contrôle ou un bureau d'études avec une expérience réussie dans tous types d'Établissements Recevant du Public serait un plus.
Maîtrise de l'outil informatique et aisance rédactionnelle indispensables.
Des déplacements régionaux sont à prévoir. Le permis de conduire est indispensable.
Votre expertise technique, votre sens du service et votre éthique contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas Construction.
 
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
 
 Ce que nous vous proposons :
·  Un véhicule de service pour les profils itinérants
·  Une rémunération individuelle et collective attractive
·  Un Plan Epargne Groupe avec abondement·  Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe international
·  Un dispositif global d'apprentissage & de développement
·  Des modes de travail qui prennent en compte une meilleure harmonie vie pro/vie perso