BforBank

Chargé de clientèle Patrimoine H/F - 92

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'innovation et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre leurs besoins et usages mobile.



Rejoindre BforBank c’est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe.



Nous sommes aujourd’hui 280 passionné(e)s et recherchons nos talents de demain.



Vous avez l’esprit d’initiative ? Vous partagez les valeurs d’engagement et de performance ? Vous êtes animé par le travail en équipe ? Ces qualités nous rassemblent, n’hésitez plus et rejoignez-nous ! 



 

Descriptif du poste

Rattaché(e) à un Responsable d’agence, vous intégrez une agence en ligne pluridisciplinaire composée de 8 à 10 collaborateurs au sein du Service Relation Client. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous êtes le relais sur nos produits financiers (Bourse & Assurance-Vie) et nos produits de la Banque au quotidien.



Après un parcours d’intégration comprenant une immersion opérationnelle ainsi que de nombreuses formations (connaissance et fonctionnement de BforBank, démarche téléphonique, offre commerciale et outils), vos missions quotidiennes sont les suivantes :

- Accueillir et accompagner les prospects et clients sur les produits bancaires et financiers (CTO, PEA, PEA-PME, Assurance Vie…) - Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de BforBank dans un souci d’efficacité commerciale, - Participer à la réalisation des objectifs commerciaux du service, - Gérer les réclamations de niveau 1, - Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maitrisant l’approche du risque et en intégrant les aspects réglementaires et de conformité, - Assurer un rôle d’accompagnement métier vis-à-vis des nouveaux entrants.


Profil recherché

Formation : Vous êtes diplômé d'un bac +3/4/5.

Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Vous ne disposez pas du diplôme requis mais avez des expériences équivalentes ? N'hésitez pas à postuler !



Expérience : Vous disposez d’une expérience bancaire de 5 années minimum et avez une appétence sur l’épargne financière (Bourse & Assurance-Vie).



Les aptitudes requises

Ce que vous maîtrisez :

- L’ensemble de la gamme de produits vendus par BforBank (PEA, PEA-PME, CTO, Assurance-Vie,

comptes, moyens de paiement, épargne, assurances liées au compte)

- La vente par téléphone



Ce poste est fait pour vous si :

- Vous avez une appétence pour l’univers digital et de la tech.

- Vous avez le sens du service client et êtes force de proposition,

- Vous avez l'esprit d'équipe.

- Vous avez une excellente expression écrite et orale.



Nous répondons à nos clients du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h sous forme de plages horaires planifiées en amont.



Le poste est basé à La Défense, avec 1 ou 2 jours possibles par semaine de télétravail.





BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la

richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.

Informations complémentaires

''A compétence égale la priorité sera donné aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap ''

Chargé de clientèle Patrimoine H/F - 92
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