Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé De La

Chargé de la relation clients (F-H)

CDD
offre publiée le 27/09/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    82679

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Pour le compte de notre filiale Bureau Veritas Certification, au sein de l’équipe de facturation, rattaché(e) au responsable de la cellule Gestion & Facturation, dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable, avec possibilité de CDI.
 
 
Vos principales missions :
- Facturation des clients (internes, externes, Zone France et Monde)
- Validation des factures de nos sous-traitants (sur la partie technique)
- Vérification de la conformité du cycle de facturation (factures, BL, bon de commandes et traitement des refacturations internes).
- Obtention des bons de commande nécessaires à la facturation
- Gestion d'un portefeuille clients, contacts clients
- Gestion des litiges sur facturation
Profil recherché
Profil : 
De formation Comptable ou Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec la gestion de données chiffrées, la facturation et le traitement administratif de dossiers.
De nature organisée et rigoureuse, vous faites également preuve d'un très bon sens de la communication, que ce soit au niveau oral ou écrit.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques pour structurer votre quotidien.
Maitrise d’un ou plusieurs logiciels de gestion comptable, vous avez des connaissances générales en facturation (facture, avoir, conditions de règlement, acompte, bon de commande…) et en gestion de commandes plus globalement.
Autonome, appliqué(e), fiable, vous êtes productive et factuel dans votre quotidien.
L’anglais est un plus pour ce poste qui peut s’ouvrir sur des échanges internationaux.