Conseiller Clientèle en banque « Multi - Site » h/f - CDD - Ile de France

CDD
offre publiée le 01/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Coopératif

  • Référence

    CCOOP03019

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Direction - Administration

Présentation de l'entreprise
Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. 
C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  
Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.
Mission
Au sein de la Délégation Générale de Paris/Direction Régionale d'Ile de France, vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle. Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.
Vous avez notamment en charge les missions suivantes :
    • Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ;
    • Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,…
    • Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ;
    • Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne,  virements, ordres de placements,… ;
    • Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement
    • Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires.
Profil recherché
De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience bancaire de 2 à 5 ans sur un poste équivalent.
Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel commercial, votre capacité d'organisation et votre sens du service client.
Ce poste nécessite de nombreux déplacements sur l'ensemble de la région Ile de France.
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de remplacement à pourvoir dès que possible et localisé en Ile-de-France (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).