Gestionnaire Clientèle Part. (H/F) - Zone Bdx Métropole Sud - Entre 2 Mers

CDI
offre publiée le 01/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

  • Référence

    CEAPC01775

  • Localisation

    33 - Gironde

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Description de l'entreprise – V20#20
 
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation digitale ?
Pour vous aussi, l'expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?
Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Aquitaine Poitou Charentes, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain.
Vous intégrerez ainsi une entreprise qui met au cœur de sa stratégie la formation de ses collaborateurs, et qui a pour volonté de les accompagner dans le développement de leurs compétences.
Nous recherchons des Gestionnaires Clientèle Particuliers en CDI sur la zone de Bordeaux Métropole Sud / Entre 2 Mers (Gradignan/Bègles/Cadillac/Beautiran....)
Mission
Activités et missions :
 
En tant que Conseiller Commercial, votre principale mission sera de les conseiller et de développer la relation commerciale.
Votre valeur ajoutée portera sur :
La gestion et le développement d'un portefeuille clients, tout en contribuant à l'atteinte des objectifs commerciaux et en respectant les normes de risques 
La création d'un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d'Épargne : proximité, réactivité et expertise.
Le conseil apporté à vos clients sur tous les univers de besoins en banque et assurance lors de rendez-vous en face à face et à distance
L'accueil des clients, la détection de leurs besoins et l'orientation vers une solution adaptée,
Votre proactivité, en optimisant les bases de données, alertes et contacts directs des clients,
Votre agilité à utiliser les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,…)
Votre capacité à maximiser la satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instauré
Ce que nous offrons :
    • Une rémunération globale juste et responsable
    • Un environnement dynamique au sein duquel vos résultats et votre potentiel seront valorisés par une politique de gestion de carrière personnalisée et motivante
    • Une formation initiale puis un accompagnement tout au long de votre parcours afin de vous perfectionner
Profil recherché
• Bac + 2 (minimum validé) à Bac +5  filières Banque / Assurances / Economie / Gestion / Droit avec une expérience significative de la relation client ou en vente.
    • Un expérience en banque ou assurance constitue un atout important
    • Votre sens du résultat, de l'organisation et de l'analyse associés à vos qualités relationnelles vous permettront de réussir sur ce poste.
    • Vous devez faire preuve en tout temps de rigueur, de diplomatie ainsi que de réelles qualités commerciales.
 
Joindre une Lettre de motivation précisant votre rayon de mobilité et disponibilité.
 
5 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
C onstruire ensemble votre avenir
Pour construire son projet professionnel, chaque collaborateur bénéficie d'un suivi personnalisé avec son manager et la DRH
E voluer en bénéficiant de parcours de formation
Vous disposerez d'un parcours d'intégration et de formations adaptées à votre trajectoire professionnelle
A llier le meilleur de l'Humain et du Digital
Pour satisfaire les nouvelles attentes de ses clients, la CEAPC poursuit l'évolution de son système de distribution en adaptant son réseau d'agences dans le cadre de notre projet Réseau Humain Digital.
P rofiter d'une rémunérations attractive
Motiver, partager sont les enjeux de notre politique de rémunération
C apitaliser sur votre évolution au sein de notre Groupe
Nous vous offrons de multiples opportunités pour progresser au sein de la CEAPC tout en ayant l'opportunité de développer de nouvelles compétences au sein des entreprises et des filiales de notre Groupe.