Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH * Gestionnaire De

* Gestionnaire de Clientèle Particuliers (H/F) - Mayet (72)

CDI
offre publiée le 27/06/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

  • Référence

    CEBPL06821

  • Localisation

    44 - Loire-Atlantique

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Rejoins dès à présent une banque innovante et utile sur son territoire Bretagne Pays de Loire !
La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, avec ses 2800 collaborateurs, exerce tous les métiers de la banque assurance en plaçant le client au cœur de son métier.
La Direction Commerciale de la Sarthe recherche ses nouveaux talents en tant que Gestionnaires de clientèle particuliers pour son agence de Mayet.
Mission
Tu seras intégré(e) dans une agence à taille humaine, dans un environnement collaboratif et digital. 
Sous la responsabilité du Directeur d’agence et au sein d’une équipe engagée, tu t’épanouiras à travers tes missions :
- Gérer et développer un portefeuille clients, atteindre tes objectifs commerciaux tout en assurant une relation de qualité avec tes clients,
- Accueillir les clients, détecter leurs besoins et les orienter vers une solution adaptée,
- Conseiller les clients sur tous les produits bancaires et assurances lors de rendez-vous en face à face et à distance.
Profil recherché
Tu es diplômé(e) d’un Bac+2/3 à dominante bancaire ou commerciale ?
Tu démontres un intérêt pour le secteur de la bancassurance et tu as une première expérience en gestion de portefeuille clients ? Alors ton profil nous intéresse ! Nous valorisons tous parcours à dominante commerciale. 
Tu as à cœur de proposer une expérience client fidélisante et de qualité ? Tu aimes le relationnel, tu as le goût du challenge et le sens de la satisfaction client ? 
Rejoins-nous ! 
Chez nous, pas de perte de temps : CV retenu -> Entretien RH puis Entretien avec le Directeur d’Agence !
Forge-toi ton opinion sur notre entreprise sur nos réseaux sociaux : Mon Job Ici/ LinkedIn/ Twitter

Informations complémentaires sur le poste :
Toujours intéressé(e) ? Et si tu bénéficiais de l’expérience Caisse d’Epargne ?
Nous rejoindre, c’est se donner l’opportunité d’évoluer rapidement à travers :
- Un parcours de formation te permettant de monter en compétences,
- Des journées collaboratives où tu seras accompagné par des experts sur tes dossiers quotidiens,
- Un interlocuteur RH dédié à ton périmètre. 
Et de profiter de nombreux avantages :
- Rémunération entre 26 et 28 k€ bruts annuels avec 13ème mois,
- Intéressement, participation,
- 6 semaines de congés payés et des RTT,
- Agence bancaire du personnel,
- Comité d’entreprise.