CHARGE CLIENTELE PARTICULIERS H/F - Vernouillet

CDI
offre publiée le 26/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Loire Centre

  • Référence

    CELC01927

  • Localisation

    37 - Indre-et-Loire

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation ?
Pour vous aussi, l'expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?
Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain, en intégrant une agence dans le Secteur de Vernouillet (28).
Mission
Devenez Chargé(e) de Clientèle Particuliers !
Quel sera votre rôle ?
Sous la responsabilité du Directeur d'agence votre mission consiste à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers.
En commençant par l'étude des besoins globaux de la clientèle, vous effectuerez la promotion et la vente, en face à face comme par téléphone, de nos produits et services de Banque - Assurances.
L'action et la proactivité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier !
Soucieux(se) de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques.
Votre sens du résultat fera la différence et vous ouvrira des opportunités d'évolution au sein de la Caisse d'Epargne Loire-Centre !
Profil recherché
Si épanouissement rime pour vous avec travail d'équipe et réussite avec satisfaction client … il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !
Nécessairement, vous possédez un Bac +3 et avez déjà exercé la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) a minima pendant 2 années et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Professionnels, Entreprises, Patrimoniale…).
Labélisée AFNOR depuis octobre 2016, la Caisse d'Epargne Loire-Centre applique une politique diversité et handicap qui assure l'égalité des chances dans ses recrutements et ses évolutions professionnelles !
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de gestion des talents, la Caisse d'Epargne Loire-Centre offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle aux candidats mobiles sur les plans géographiques comme fonctionnels.

Informations complémentaires sur le poste :
Personne en charge de cette recherche : Maxime DUBOIS.
A l'issue de votre candidature , un mail de confirmation vous sera adressé. Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec la personne en charge du recrutement.