Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Charge De Recouvrement

CHARGE DE RECOUVREMENT Entreprises & Professionnels (H/F) - ORLEANS

CDI
offre publiée le 29/07/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Loire Centre

  • Référence

    CELC02315

  • Localisation

    37 - Indre-et-Loire

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation ?
Pour vous aussi, l'expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?
Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain, en intégrant notre Service Recouvrement BDR & Professionnels au sein de notre site administratif, entièrement rénové situé à Saint Jean de la Ruelle !
Mission
Devenez Chargé(e) de Recouvrement Amiable BDR & Professionnels !
Quel sera votre rôle ?
Sous la responsabilité de la Responsable Recouvrement, votre mission consiste à gérer en autonomie un portefeuille de clients professionnels et entreprises en situation d’impayés.
En commençant par l’analyse financière des dossiers clients, vous proposerez, par téléphone, des solutions innovantes et adaptées aux clients afin qu’ils puissent sereinement reprendre le remboursement de leur crédit.
Votre sens de l’écoute et de la négociation vous permettent de concilier les intérêts du client et de l’établissement.
Vos connaissances juridiques en adéquation avec le droit des obligations pour les créances professionnelles et votre capacité d’organisation vous permettront de réussir sur ce poste.
Votre sens du résultat fera la différence et vous ouvrira des opportunités d’évolution au sein de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et de ses différents métiers !
Profil recherché
Si épanouissement rime pour vous avec travail d'équipe et réussite avec satisfaction client … il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !
De formation Bac+5 en Finance ou juridique, Vous avez déjà exercé la fonction de Chargé de Recouvrement Professionnels, ou vous bénéficiez déjà d’une première expérience dans la négociation ou le recouvrement.
Rejoignez-nous !