Juriste (H/F)

CDI
offre publiée le 04/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Aviva

  • Référence

    R-77284

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI
    Plein temps

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise

Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d’assurances, d’épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva PLC.

Rejoindre Aviva France c’est intégrer un groupe dynamique et ambitieux, engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et qui défend une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 300 collaboratrices et collaborateurs à travers la France.
Convaincu que la diversité constitue un véritable avantage concurrentiel, Aviva France respecte et valorise les différences et s’est engagé à lutter contre les discriminations au travail. 

Rejoindre Aviva France, c'est surtout travailler au sein d'une entreprise à taille humaine !

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Mission

La Protection Juridique est un produit d’assurance dont le but est d’assurer la défense des intérêts d’un client lors d’un litige / conflit avec un tiers et le responsable de son préjudice. Au sein de cette Direction, le Juriste au centre d’appels d’Aviva prend en charge les appels téléphoniques de clients particuliers et professionnels pour répondre à leurs demandes dans des domaines de droit très divers, dans le but d’atteindre un haut niveau de satisfaction client.
Expert de la relation client au téléphone, il est le garant de l’image de la compagnie à travers le traitement dynamique des appels..

A ce titre, les missions seront ses suivantes :


·    Identifier l’assuré, échanger avec lui sur sa situation pour analyser et qualifier sa demande.
·    Accompagner le client dans la déclaration d’un litige et ses premières démarches.
·    Informer le client de l’état d’avancement de son dossier et répondre aux questions de premier niveau juridique.
·    Si besoin, orienter l'appel pour mettre en relation le client avec le bon interlocuteur ou bien, prévoir un rendez-vous téléphonique avec le Juriste dédié à la gestion de son dossier.

Profil recherché

Vous êtes au moins titulaire d’un master 1 de préférence en droit privé et disposez idéalement d’une première expérience en protection juridique et / ou en assurance dommage. Au-delà de cette compétence, c’est votre aptitude à gérer de la relation client par téléphone qui fera la différence.
Doté d’un réel sens client et d’un très bon relationnel, vous avez une bonne capacité d’écoute et de dialogue ainsi qu’un esprit de synthèse. Vous êtes réactif et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du collectif.

Informations complémentaires
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