Gestionnaire Indemnisation Construction - CDD (H/F)

CDD
offre publiée le 05/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Aviva

  • Référence

    R-80099

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDD
    5 mois / Plein Temps

Présentation de l'entreprise

Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d’assurances, d’épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva PLC.

Rejoindre Aviva France c’est intégrer un groupe dynamique et ambitieux, engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et qui défend une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 300 collaboratrices et collaborateurs à travers la France. Convaincu que la diversité constitue un véritable avantage concurrentiel, Aviva France respecte et valorise les différences et s’est engagé à lutter contre les discriminations au travail.

Rejoindre Aviva France, c'est surtout travailler au sein d'une entreprise à taille humaine !

Suivez-nous sur Twitter @AvivaFrance, LinkedIn, Instagram, Facebook et YouTube.
Mission

Nous recherchons un Assistant technique Indemnisation Construction pour un CDD de 5 mois.

Vous aurez pour principale mission la gestion d’un portefeuille de dossiers sinistres Construction amiables dans les domaines Dommages Ouvrages, RC, RC Décennale et plus précisément :

  • l’analyse des garanties, l’instruction, le règlement des dossiers en privilégiant la transaction et en préservant les éventuels recours.
  • en collaboration avec les experts, vous instruirez les dossiers en relation avec différents interlocuteurs (agents généraux, courtiers, assurés, tiers).
Profil recherché

De formation Bac + 2/3 vous avez une expérience dans la gestion de sinistres complexes construction, RC, dommage ou recours.

Vous possédez un bon sens de l’organisation, de la rigueur et le goût pour la négociation.

Informations complémentaires

Lieu : Bois Colombes 92 - train SNCF Transilien station Bécon les Bruyères ou bus 178 (10 min depuis la Défense).

Vous pouvez également postuler ICI