Assistant de direction H/F

CDI
offre publiée le 13/09/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Natixis

  • Référence

    5b9a5b0e8c496

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    similaire

  • Niveau d'études

    Bac+4/5

  • Fonctions

    Direction - Administration

  • Langues étrangères

    Anglais oral & écrit

Présentation de l'entreprise
Natixis est la banque internationale de financement, d’investissement, de gestion d’actifs, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 31 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d’Epargne.
Avec plus de 21 000 collaborateurs, Natixis dispose d’expertises métiers fortes dans quatre domaines d’activités : la Gestion d’actifs et de fortune, la Banque de Grande Clientèle, l’Assurance et les Services Financiers Spécialisés.
Elle accompagne de manière durable, dans le monde entier, sa propre clientèle d’entreprises, d'institutions financières et d'investisseurs institutionnels et la clientèle de particuliers, professionnels et PME des deux réseaux du Groupe BPCE.
Au sein de la Banque de Grande Clientèle, vous rejoignez le département COO de Global Markets (GM) pour assister les équipes General secretary et Architecture & digital, et en particulier leurs responsables.
Mission
Vous rejoignez le pôle Global Business Management de la Banque de Grande Clientèle et assurez l’assistanat de la Directrice de Global Business Management.

Vos missions principales sont les suivantes :

Accueil :
• Accueil téléphonique
• Accueil de visiteurs

Organisation de l’activité du Directeur :
• Organisation (planification & logistique) de rendez-vous en France et à l’étranger et de réunions internes (dont rendez-vous téléphoniques et/ou visioconférences)
• Organisation de déplacements (transport, hébergement, déjeuners)
• Gestion, centralisation et suivi des congés/absences sur le logiciel dédié

Contribution à la réalisation et au suivi des dossiers :
• Mise en forme de documents Word, Excel, etc.

Appui logistique et gestion administrative de l’entité :
• Commandes de cartes de visite, fournitures, abonnements
• Gestion des notes de frais (gestion des taux de change)
• Traitement des demandes de reprographie

Relations avec les assistantes et la Direction (organisation de réunions et de rendez-vous).
Profil recherché
Après une formation supérieure, une expérience réussie à un poste similaire a confirmé votre profond sens du service ainsi que vos qualités relationnelles. Vous faites de la relation avec les collaborateurs et avec les managers, un élément primordial de votre métier.

Autonome et proactif, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité. Vous faites preuve d'esprit d’initiative et d'une solide capacité d’adaptation.

Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Outlook, Excel, Word) et avez la capacité à appréhender les outils métiers spécifiques.

La pratique de l’anglais est nécessaire à ce poste (niveau intermédiaire confirmé, B2/C1).
 
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité aux travailleurs handicapés

Poste à pourvoir à Paris et en CDI