Conseiller en Gestion de patrimoine

CDI
offre publiée le 08/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Populaire Rives de Paris

  • Référence

    BPRP00452

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Sur le territoire attractif de Paris et ses environs, la Banque Populaire Rives de Paris apporte une offre spécifique à toutes ses clientèles. Reconnue pour son expertise, elle répond aux attentes de plus de 700 000 clients.
Proche de ses clients, la Banque Populaire Rives de Paris entretient une relation durable animée par la force de son statut coopératif qui en fait des acteurs impliqués dans la vie de leur banque. Appartenant au deuxième groupe bancaire français BPCE, elle axe sa stratégie et son développement dans le respect de ses valeurs historiques.
Adossée à la Banque Populaire, elle se positionne comme l'une des premières banque du Groupe. Ces performances sont réalisées grâce à une politique de développement soutenue, menée autour de 2 valeurs fondamentales : la proximité et l'engagement.
Nous recherchons aujourd'hui un(e) : Conseiller en gestion de patrimoine (Paris)
Mission
Nous recherchons un conseiller en gestion de patrimoine pour prendre en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients haut de gamme.
Dans le cadre d'une relation globale et en fonction d'objectifs préalablement définis, vos missions consistent à :
- Animer une ligne de produits définie avec votre hiérarchie
- Assurer les visites clients
- Intervenir à la demande des conseiller patrimoniaux
- Réaliser le diagnostic fiscal et patrimonial des clients
- Avoir une maitrise du risque client
- Représenter la Banque Populaire lors de manifestations extérieures
Profil recherché
Titulaire d'un Master, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de plusieurs années. Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles, des capacités d'analyse et de synthèse, le goût du travail en équipe et de véritables appétences commerciales.
Une maitrise de la fiscalité, du juridique - droit de la famille - et une excellente connaissance des produits et des services bancaires et d'assurance sont nécessaires.