Assistant clientèle privée (h/f) - Matignon Paris

CDI
offre publiée le 06/12/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Palatine

  • Référence

    BQPA01593

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
La Banque Palatine, c'est évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et présente sur l'ensemble du territoire national : avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 51 agences, la Banque Palatine considère chacun comme un acteur essentiel du succès collectif.
Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c'est :
- être engagé dans une relation de proximité avec chaque client et incarner au quotidien l'Art d'être Banquier,
- bénéficier d'un accompagnement personnalisé lors de votre intégration au sein des équipes,
- vous donner les moyens de développer vos talents et construire votre carrière professionnelle. En tant que filiale du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire français, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d'évolution au sein du Groupe.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des entreprises et des entrepreneurs ? Vous voulez rejoindre des équipes motivées et qualifiées, portées par un esprit d'excellence ? Comme nous, vous considérez que les métiers de la banque requièrent créativité et exigence ?
Alors rejoignez les équipes de la Banque Palatine et donnez une réelle impulsion à votre carrière. www.palatine.fr & @BanquePalatine
Mission
La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa succursale de Matignon (75), un(e) assistant(e) clientèle privée pour un contrat à durée indéterminée.
Au sein de l'équipe commerciale, en appui direct des conseillers en gestion de patrimoine, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente en apportant un support dans le suivi des clients privés et à la prospection et conquête de nouveaux clients avec l'équipe de conseillers.
Vous participerez notamment aux missions suivantes en lien avec les conseillers :
- assister une équipe de conseillers : prise de rendez-vous, préparation des dossiers clients, informer et renseigner les clients
- mener des actions de prospection : gestion des fichiers prospects, repérer les opportunités de vente
- assurer le suivi des opérations : gestion des cartes bancaires, des dossiers de succession, des réclamations, des mandats de prélèvements.
Et toute autre mission le cas échéant telle que par exemple assurer l'accueil physique/téléphonique, traiter les actes de gestion en agence, participer au montage des dossiers de crédit...
Profil recherché
Formation / Expérience
Vous avez un bac+3/5 en gestion/commerce/finance (type Licence Banque ou M2 Gestion de Patrimoine) et vous déjà une expérience en agence bancaire au sein d'un réseau reconnu d'au moins 2 années.
Ce poste vous permettra :
- de renforcer votre expérience au service d'une clientèle haut de gamme.
Compétences techniques
Connaissance des produits et services bancaires ainsi que des procédures internes.
Qualités requises
Goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante, sens de l'écoute et du service client, polyvalence, rigueur, réactivité.