Conseiller Clientèle Junior CDD H/F

CDD
offre publiée le 09/08/2018
Informations clés
  • Entreprise

    BRED Banque Populaire

  • Référence

    BRED01835

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Banque commerciale du Groupe BPCE, la BRED est une banque populaire coopérative, forte de 165 000 sociétaires et de 3.7 milliards d'euros de capitaux propres.
Le groupe BRED, qui compte 5500 collaborateurs, dont 20 % à l'international et dans les COM, comporte une banque de détail, une banque Corporate, une banque de gestion privée, une société de gestion d'actifs, une salle des marchés, une compagnie d'assurances et des filiales bancaires en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique, dans la corne est de l'Afrique et en Suisse.
Son cœur de métier est la banque commerciale en France (en Ile-de-France, dans l'Aisne, en Normandie et, dans les départements d'outre-mer, à La Réunion, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyane), comme à l'international et dans les COM où elle poursuit une croissance ciblée dans la corne de l'Afrique (Djibouti), en Océanie (Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Iles Fidji) et en Asie (Laos, Cambodge).
Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle développe en France un réseau de 344 agences de proximité (dont 81 en outre-mer) et de 38 centres spécialisés (dont 8 en outre-mer). Sur ses territoires, la BRED entretient une relation de long terme avec près d'un million de clients : particuliers, artisans, commerçants, professions libérales, clients patrimoniaux, PME, ETI, grandes entreprises et institutionnels. Elle propose à l'ensemble de ses clients, outre ses produits de crédit, de placement et de banque au quotidien, les produits et services de sa salle des marchés, et de sa compagnie d'assurances, ainsi que ceux des filiales spécialisées du Groupe BPCE.
Mission
Intégré(e) à notre E-agence BRED Espace France, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle Particuliers et associations/partenariats :
Votre activité consistera principalement à :
- suivre et prendre en charge un portefeuille de clientèle,
 - assurer une relation de "proximité" via un dispositif multi-canal (téléphone, fax, mail, visioconférence...),
- fidéliser la clientèle et diffuser notre gamme de produits et services,
- assurer la gestion de l'épargne monétaire et financière,
- assurer le montage et le suivi des dossiers de crédits, prêts personnels et immobiliers,
- prospecter sur ce secteur et accroître le portefeuille de clientèle.
Profil recherché
De formation supérieure minimum Bac+2, vous avez acquis une première expérience sur une fonction similaire et vous avez une bonne connaissance des produits, des services et des procédures bancaires.
Vous maîtrisez l'entretien commercial et le risque particuliers.  Vos compétences bancaires, votre dynamisme commercial, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre capacité à créer une relation de confiance (aisance relationnelle) vous permettront de réussir dans cette fonction techniquement exigeante.
Vous souhaitez intégrer une banque coopérative en forte croissance qui vous permettra de développer vos compétences et de vous construire une carrière professionnelle ambitieuse au sein de notre réseau commercial.
Si vous partagez notre vision, rejoignez-nous !
https://www.bred.fr/index.html

Informations complémentaires sur le poste :
BRED Banque Populaire est un entreprise handi-accueillante.