CONSEILLER BANQUE A DISTANCE F/H

CDD
offre publiée le 10/10/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Casden - Banque Populaire

  • Référence

    CASDEN00367

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
La CASDEN Banque Populaire est aujourd'hui la banque coopérative de toute la Fonction publique.
Banque à compétence nationale appartenant au Groupe BPCE, la CASDEN partage avec ses Sociétaires le sens de l'intérêt général et du service public, et leur propose une offre d'épargne, de crédits et de caution.
Construite sur un modèle alternatif et affinitaire, la CASDEN s'appuie sur les valeurs de coopération, de solidarité, d'équité, de confiance et de proximité.
Notre modèle vous attire, alors rejoignez-nous !
Mission
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un conseiller banque à distance en CDD d'une durée de 6 mois pour développer la satisfaction de la relation avec nos sociétaires.
Au sein de la Direction Banque à Distance, vous mettez en œuvre les moyens nécessaires au développement et à la fidélisation de notre clientèle, dans un contexte multicanal à distance (téléphone entrant, mail, téléphone sortant, chat,…).
Vous prenez en charge toutes les activités vous permettant d'aborder la relation bancaire dans son ensemble :
● Ecouter, identifier les besoins et conseiller
● Présenter l'offre de produits et services
● Contribuer au développement de la Banque par la vente de prêts consommation et immobiliers par téléphone
● Accompagner les clients dans leurs parcours (notamment web)
● Réaliser des opérations bancaires et assurer un suivi des dossiers
● Transformer chaque contact en opportunité commerciale
Vous pouvez également être amené à participer à des ateliers de travail dans le cadre de l'amélioration continue de nos process internes et participer à des projets transverses de la Banque.
Profil recherché
De formation supérieure, titulaire d'un bac+2, vous avez une première expérience en relation clientèle, idéalement dans le secteur banque/assurance.
Votre sens de l'écoute, vos qualités relationnelles et votre capacité à faire du rebond commercial sont des atouts que vous possédez, alors ce poste est fait pour vous !
Votre sens prononcé du service clients allié à notre exigence qualité vous permettront de réussir cette mission et de rejoindre rapidement une entreprise vous offrant de réelles perspectives d'évolution.
On ne fait pas de « différences », on recrute selon les compétences.
La CASDEN Banque Populaire s'engage en faveur de la diversité et de la mixité.