Conseiller Accueil Clientèle e@agence h/f – CDD – Nanterre

CDD
offre publiée le 06/12/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Coopératif

  • Référence

    CCOOP03074

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. 
C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  
Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.
Mission
Au sein de notre e-agence Crédit Coopératif de Nanterre, vous assurez le premier contact avec le client et traitez l'ensemble des opérations administratives dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.
Vous avez notamment en charge les missions suivantes :
• Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au téléphone et/ou mail ;
• Conseiller et proposer des produits simples au client et identifier des opportunités commerciales ;
• Réaliser, en lien avec les conseillers de clientèle, les ouvertures de comptes (complétude, conformité, suivi des dossiers) ;
• Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : produits d'épargne, virements, ordres de placements,… ;
• Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;
• Participer aux différentes activités de notre e-agence.
Profil recherché
De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent.
Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre sens du service client.  
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 8 mois minimum à pourvoir mi janvier et localisé au sein de notre siège social basé à Nanterre Préfecture (RER A).

Informations complémentaires sur le poste :
Responsable RH en charge du recrutement : Xavier LARIFLA