Chargé d'Affaires Gestion Privée H/F 93

CDI
offre publiée le 08/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Ile de France

  • Référence

    CEIDF04711

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au cœur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.
Mission
Sur un marché de la clientèle patrimoniale en plein essor et représentant un enjeu stratégique pour l'Entreprise,
Vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients Gestion Privée.
Vos principales activités :
Développer et valoriser votre portefeuille de clients.
- Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée
- Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients,
- Renforcer la fidélisation,
- Optimiser la rentabilité du portefeuille.
Obtenir des rendez-vous ciblés Gestion Privée.
Mener des entretiens et réaliser des ventes dans le cadre d'une approche patrimoniale.
- Préparer les rendez-vous en démarche globale et en approche famille,
- Effectuer une découverte client complète,
- Diagnostiquer,
- Préconiser et formaliser des solutions adaptées.
Assurer un suivi personnalisé permettant de pérenniser la relation commerciale et de répondre aux sollicitations des clients.
- Traiter les demandes d'informations, le suivi de dossiers, les réclamations
- Prévenir et gérer le risque sur votre portefeuille (procédures et traitement MAD/RPM)
Contribuer au développement de la satisfaction client.
Entretenir votre expertise métier.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou équivalent et vous possédez une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum dans ce domaine.
Vous maîtrisez l'ensemble de la relation clients ainsi que les produits financiers, les méthodes de vente. Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine.
Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite.
Prenez ce poste comme un tremplin à votre avenir !
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.
• Contrat : CDI
• Cadre / Non-cadre
• Localisation : 93