GESTNNAIRE DE CLIENTELE PROFESSIONNELS (H/F)

CDI
offre publiée le 08/01/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon

  • Référence

    CELR00417

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon est un acteur majeur sur son territoire et couvre tous les métiers de la banque commerciale. Banque historique des particuliers, c'est aussi la banque des professionnels et des décideurs en région. A ce titre elle accompagne l'ensemble des acteurs qui participent au développement local et régional : entreprises, organismes de l'économie sociale et du logement social, collectivités et institutionnels locaux et professionnels de l'immobilier.
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon est également très attachée à l'accompagnement de l'ensemble de ses collaborateurs dans leur parcours de carrière.
Dans ce cadre, l'engagement fort de l'entreprise en matière de développement des compétences et de transformation digitale au service de ses collaborateurs se traduit par une démarche permanente et transversale structurée autour de projets innovants et collaboratifs.
Mission
Vous aurez pour responsabilités :
De développer et fidéliser les clients de votre portefeuille à travers l'organisation de rendez-vous, des contacts téléphoniques, la conquête de prospects et de repérés pro.
De satisfaire les besoins privés et professionnels du client en commercialisant l'ensemble de la gamme de produits et services grâce à une découverte efficace.
De négocier les éléments de la proposition commerciale dans le respect de votre délégation.
Pérenniser la relation client professionnel dans le respect des normes de risque.
Idéalement vous avez une première approche du marché des professionnels. Vous êtes surtout déterminés à évoluer sur ce marché.
Profil recherché
• Bac + 3 filières Banque / Assurances / Economie / Gestion / Droit de préférence ou expérience significative dans le secteur bancaire idéalement avec une clientèle de professionnels
• Sens du résultat, de l'organisation et de l'analyse associés à des fortes qualités relationnelles
• Rigueur, diplomatie ainsi que de réelles qualités commerciales.
• Capacité à travailler de façon autonome et proactif mais également de travailler en équipe avec les collaborateurs de l'agence et des fonctions transverses (CAGP, prescription, ...)
• Volonté de porter la Caisse d'Epargne et ses valeurs auprès des membres du tissu économique local