Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale H/F - Rouen (76)

CDI
offre publiée le 09/02/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Caisse d'Epargne Normandie

  • Référence

    CEN01421

  • Localisation

    76 - Seine-Maritime

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Intégrez dès à présent la banque qui soutient et encourage l'audace de toutes celles et ceux qui entreprennent !
Acteur clé de l'économie régionale, la Caisse d'Epargne Normandie témoigne tous les jours sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au cœur de son métier.
Ancrée dans l'économie locale, la Caisse d'Epargne Normandie compte 217 agences réparties sur 5 départements.
Elle favorise l'intégration des jeunes Normands, ainsi que des profils plus expérimentés.
Elle bénéficie des moyens du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, qui donnera un sens à votre parcours professionnel et les moyens de vos ambitions.
Nous recherchons un Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale H/F, pour notre agence de Rouen (76) au sein du Groupe Rouen.
Mission
Rattaché au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.
Ainsi, dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.
Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :
- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux,
- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation,
- Etudier et analyser la situation client pour identifier les projets, les besoins et les attentes,
- Identifier et présenter les solutions adaptées aux besoins du client dans le respect des règles de conformité,
- Garantir le relais vers les conseillers spécialisés,
- Maîtriser le risque client du portefeuille.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion d'un portefeuille de clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit.
Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, votre capacité d'organisation et votre esprit d'analyse et de synthèse constituent de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre Entreprise.