Assistant Clientèle Entrée en Relation H/F IDF
- CDI
- Paris (75)
Qui sommes-nous ?
Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'innovation et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre leurs besoins et usages mobile. Rejoindre BforBank c’est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe.
Nous sommes aujourd’hui 280 passionné(e)s et recherchons nos talents de demain.
Vous avez l’esprit d’initiative ? Vous partagez les valeurs d’engagement et de performance ? Vous êtes animé par le travail en équipe ? Ces qualités nous rassemblent, n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Descriptif du poste
Au sein de l’équipe Entrée en relation du Service middle et back-office bancaire de BforBank, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir et accompagner les prospects et clients sur des demandes d’ouverture de compte
- Effectuer des appels sortants et traiter la correspondance relative aux dossiers d'ouvertures de compte
- Identifier la demande du client, la reformuler et proposer une réponse personnalisée
- Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients
- Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de BforBank dans un souci de qualité de relation client
- Organiser son activité en fonction des flux et rendre compte son activité
- Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des procédures, des délégations confiées, en maîtrisant l’approche du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs !
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes
Les aptitudes requises
Ce que vous maîtrisez :
- Outils bureautiques du Pack Office et en particulier d'Excel et Outlook.
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous possédez une qualité de rédaction excellente ;
- Vous faites preuve d’un bon relationnel ;
- Vous avez la capacité à réagir vite et le souci du respect des délais ;
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ;
- Vous avez le sens du service client ;
- Vous avez l'esprit d'équipe ;
- Vous êtes autonome.
Profil recherché
Formation : Bac +2
Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Vous ne disposez pas du diplôme requis mais avez des expériences équivalentes ? N'hésitez pas à postuler !
Expérience : Vous disposez d’une première expérience en relation clientèle et/ou en service administratif.
Poste à pourvoir en CDI en Ile de France
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la
richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.
Informations complémentaires
''A compétence égale la priorité sera donné aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap ''