AKKODIS

Technicien Support informatique H/F - 57

  • CDI
  • Metz (67)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.

Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talent et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.

Akkodis fait partie du groupe Adecco.

*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent  

Descriptif du poste

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un/une Technicien support H/F qui interviendra directement chez un de nos clients dans le domaine des assurances basé à Metz.



- Effectuer le support de proximité: imprimante, PC, tablette , smartphone,



- Assurer la masterisation des postes et déploiement Windows 10,



- Apporter une solution à l'utilisateur sur des outils bureautiques et applicatifs métiers en effectuer le support de niveau 1/2.



- Mettre en place des switch, réaliser les opérations de câblage, configurer les équipements actifs…


Profil recherché

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.





Vous connaissez et savez utiliser les différents systèmes d’exploitation : Windows, Linux, Mac.



Vous maîtrisez les outils de gestion d’incidents: GLPI, ServiceNow, EasyVista.



Vous êtes autonome, réactif et rigoureux ? Vous avez un bon contact relationnel et vous êtes méthodique et organisé ?

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, force de proposition et possédez un excellent relationnel, rejoignez Akkodis ! Contribuons ensemble à nos projets les plus ambitieux.

Nous sommes convaincus que de l'intelligence collective naît le succès. Il n'existe pas qu'un modèle, chez Akkodis nous valorisons l'agilité et l'excellence, l'audace et la créativité.

Et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?



Poste à pourvoir en CDI à Metz - 57 

Grand-Est 


 

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents ! 



A bientôt pour vivre l'aventure Akkodis !



 


Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

Technicien Support informatique H/F - 57
  • CDI
  • Metz (67)