CIC

CDD / CDI : Gestionnaire Bancaire Epargne Salariale H/F

  • CDI / CDD
  • Paris (95)

Qui sommes-nous ?

Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l’ensemble de ses filiales, dont le CIC.

Nous rejoindre : c'est s'engager auprès d'une banque mutualiste et coopérative. Chez nous, il n'y a pas d'actionnaires. Et ça change tout !

Elu Meilleur Employeur en 2021, 2022 et en 2023, nous sommes également la première banque à avoir adopté le statut d’entreprise à mission.


Descriptif du poste

Activités / tâches spécifiques du poste


  • Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.

  • Identifier l'appelant et l'objet de l'appel en s'assurant d'y donner une réponse rapide et adéquate.

  • Renseigner, orienter et conseiller à distance des interlocuteurs suite à leurs différentes demandes concernant l’épargne salariale.

  • Qualifier et traiter les demandes, assurer la traçabilité de chaque appel.

  • Avoir un rôle clé dans le parcours client.

  • Être garant de la qualité des réponses et de la satisfaction des interlocuteurs.

  • Savoir gérer les appels téléphoniques difficiles ou conflictuels.

  • Acceptez de travailler en horaires d'équipe.


Profil recherché


De formation Bac à Bac+5  vous êtes jeune diplômé, junior. 

Qualités attendues :



  • Vous disposez d'une première expérience au sein d'une plateforme téléphonique.

  • Vous avez un réel sens de l'écoute et les clients sauront apprécier vos qualités d'accueil ainsi que votre sourire.

  • Vous disposez d'une bonne aisance téléphonique et d'un excellent relationnel client.

  • Vous êtes rigoureux, investi et discret.

  • Vous apprécier le travail collectif / collaboratif.

  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique.


Savoir-être - savoir-faire

Capacités relationnelles :


  • Courtoisie, esprit d’équipe et solidarité

  • Sens de la qualité du service aux clients

  • Bon sens de l’écoute

  • Esprit curieux et critique


Optimiser son efficacité :


  • Personne méthodique, ordonnée et rigoureuse

  • Etre autonome dans le traitement d'un dossier, tout en sachant échanger les informations au sein d'une équipe


S’engager dans l’action :


  • S’adapter aux évolutions de son environnement et actualiser ses pratiques professionnelles

  • Avoir une approche constructive des situations

  • Prendre des initiatives, des décisions et être force de proposition



 





Poste à pourvoir en CDD ou CDI à Paris & Ile de France 


Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "




CDD / CDI : Gestionnaire Bancaire Epargne Salariale H/F
  • CDI / CDD
  • Paris (95)