Randstad Digital

Product Owner H/F

  • CDI
  • Lille (59)

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital développe ses services dans le conseil en ingénierie et hautes technologies sur un terrain mondial, grâce à son réseau de 7000 consultants, experts techniques et ingénieurs à travers le monde.

En France, chaque antenne locale évolue sur son propre marché. Nous cultivons notre approche humaine, récompensée par le label Top Employer cette année !


Descriptif du poste


Implantés en région Lilloise, nous accompagnons nos clients grands comptes dans les secteurs du Retail Banque/assurance, Télécoms, Energie, Transport & Défense dans leurs projets de constructions, maintenance et déploiement de leur infrastructure et systèmes d’information.

Plus que des collaborateurs, nos consultants sont nos ambassadeurs ! Nous sommes fiers de leur réussite, qui chaque jour, participent à notre rayonnement sur la métropole lilloise.


 


Nous rejoindre c'est :



  • Intégrer une communauté de collaborateurs passionnés, qui aiment partager sur des sujets techniques lors de webinaires, déjeuners et événements ;

  • Participer aux projets innovants sur des technologies « up-to-date » ;

  • Se sentir accompagné et écouté grâce à un management de proximité ;

  • La possibilité d'être à l'initiative de projets (conférences, articles, etc…) pour s'impliquer dans la vie de l'entreprise ;

  • Monter en compétences , se former, progresser, et évaluer grâce à un parcours de formation personnalisé !

     


 

Envie de faire partie de l'aventure ? Nous recrutons un(e) Product Owner (h/f)


Toutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculin.




Votre fonction


Intégré(e) au cœur des enjeux techniques de notre client, vous aurez la responsabilité de garantir l'adéquation entre les besoins réels des métiers (clients finaux) et le produit dont vous pilotez le développement . véritable facilitateur(trice), vous aurez pour des missions principales de :



  • établir et communiquer la vision du produit ;

  • animer les ateliers clients nécessaires à la qualification des besoins ;

  • animer les ateliers avec les techniques (ux, sécurité, dev) ;

  • créer, entretenir et communiquer un product backlog qui reflète les efforts nécessaires et la stratégie adaptée pour atteindre cette vision ;

  • être garant des décisions prises face aux parties prenantes, comme face à l'équipe ;

  • garantir l'adéquation continue entre les besoins soumis à son équipe et leur production (stratégie de recettes fonctionnelles).

     



En parallèle de votre mission, vous pourrez rejoindre notre pratique #agile ausy. vous disposerez ainsi de moyens adaptés (formations, certifications, veille et participation aux webinaires) afin de parfaire vos compétences et vous aider dans l'évolution de votre carrière !


Profil recherché


De formation supérieure (bac+5), vous justifiez d'une expérience d' au moins 5 ans dans le domaine applicatif, idéalement dans la gestion de projets.



Vous êtes :



  • bon(ne) communicant(e) et diplomate ;

  • collaboratif(ve) ;

  • synthétique.





Vous maîtrisez :



  • compétences et appétence pour la communication interpersonnelle

  • sens de la négociation ;

  • capacité d'adaptation ;

  • gestion du stress ;

  • curiosité sectorielle.



 


Tous nos postes sont ouverts aux candidatures des personnes en situation de handicap.







Poste à pourvoir en CDI à Lille - 59

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

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