BPCE SEF

Alternance (2 ans) - Gestionnaire Service Clients CMI (F/H)

  • Alternance
  • Paris (75)

Descriptif du poste

Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de de son développement.



Organe central du Groupe , BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024.



Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe.



La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions (CEGC), compagnie d'assurance et filiale du Groupe BPCE, propose une large gamme d'offres de cautions et de garanties financières.



CEGC délivre des garanties financières aux entreprises, notamment auprès des professionnels de l'immobilier : administrateurs de biens et agents immobiliers, promoteurs immobiliers et constructeurs de maisons individuelles. Elle cautionne également les crédits à l'habitat des particuliers et les prêts d'investissement des professionnels et des acteurs du logement social et de l'économie sociale.



Au-delà de son métier d'assureur, CEGC et ses collaborateurs cultivent une grande capacité d'écoute et de compréhension des problématiques de ses clients, pour anticiper les évolutions de leurs métiers et de leurs marchés tout en répondant aux enjeux d'un développement responsable.



Les performances de CEGC sont la résultante de la robustesse de son modèle économique soutenue par l'expertise et l'engagement de ses 359 collaborateurs.

Poste et missions



Au sein de notre service client de constructions de maisons individuelles composé de 10 personnes. Vous serez sous la responsabilité du manager et en lien avec les services développement (service commercial), juridique et contentieux, comptabilité, souscription (analyse financière).



Vos principales missions seront les suivantes :

- Délivrance de garanties financières et techniques.
- Prise de communications téléphoniques, email: satisfaction d'un portefeuille client.
- Elaboration de support de production de l'équipe.
- Travail en direct avec les notaires.

Profil recherché

Vous préparez à la rentrée prochaine un BUT ou Licence en Chargé de relations clients.





Vous avez des connaissances du Pack Office (notamment EXCEL).




Vous possédez des compétences rédactionnelles.








Vous êtes rigoureux, autonome et avez un bon esprit d'équipe et relationnel.




Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Alternance (2 ans) - Gestionnaire Service Clients CMI (F/H)
  • Alternance
  • Paris (75)