Crédit Coopératif

Alternance - Chargé.e d'études Qualité - Nanterre

  • Alternance
  • Nanterre (92)

Descriptif du poste

Vous pensez que toutes les banques se ressemblent ? Alors laissez-nous vous prouver en quelques lignes qu'une autre banque est possible. En deux mots, nous sommes la banque des transitions sociale et environnementale. Tout simplement. Ou presque. 



  



Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de CO2 que la moyenne des banques françaises. 



Banque à taille humaine dans un grand groupe (Groupe BPCE), 2000 collaborateurs et 130 ans d'histoire, le Crédit Coopératif prône depuis sa création un modèle d'économie coopérative, solidaire, responsable et durable. Pour ses clients comme pour ses talents. 



  



Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui vous ressemble. Et vivre votre métier autrement. 

Poste et missions



Au sein de la direction de la Qualité et des Réclamations, vous aurez comme missions :





  • Piloter les dispositifs d'écoute client


  • Analyser les résultats pour établir un diagnostic Qualité


  • Communiquer sur la démarche Qualité au sein du Crédit Coopératif


  • Contribuer à des projets d'amélioration continue


Profil recherché

Vous réalisez une formation supérieure Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing, qualité ou sociologie ? Nous sommes sûrement faits pour nous entendre !



Votre curiosité, votre écoute et votre esprit collaboratif contribueront à votre réussite !



Un petit plus ? N'hésitez pas à valoriser cette compétence humaine, cette expérience originale qui peut faire la différence. Venez-nous en parler, nous avons hâte de vous rencontrer !

Alternance - Chargé.e d'études Qualité - Nanterre
  • Alternance
  • Nanterre (92)