Directeur d'agence principale (F/H)
- CDI
- Privas ( 07 )
Descriptif du poste

Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA), c'est :
Faire partie du 2ème groupe bancaire français BPCE.
- Un groupe favorisant la culture digitale et collaborative.
- Penser global, agir local ! La CELDA soutient le développement de son territoire grâce à son modèle coopératif et à ses nombreuses actions solidaires en faveur des associations et des entreprises de son territoire et de son environnement.
- Des perspectives de carrières et les moyens de vous accompagner
- Une rémunération attractive
- Un équilibre vie personnelle et vie professionnelle
- Nos valeurs humaines, l'union fait notre force. Entreprise à taille humaine, travaillez au côté de nos 1200 collaborateurs dans une ambiance authentique avec un fort esprit d'équipe.
Alors, prêt(e) à partager notre aventure ?
#Fier.e.s modèle coopératif
#Fier.e.s valeurs humaines
#Fier.e.s réussite commerciale
#Fier.e.s métiers
#Fier.e.s notoriété
Poste et missions
Etre utile à tous !
En tant que Directeur d'Agence Principal (F/H) pour notre agence de Privas (agence principale + 2 agences rattachées : Chomérac et Le Pouzin), vos missions principales consistent à :
- Développer le fonds de commerce de l'agence,
- Garantir l'atteinte des objectifs, en mobilisant vos équipes dans le respect de la politique commerciale et des normes de risques de l'entreprise,
- Manager et accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences, aussi bien vos collaborateurs directs que les managers de votre structure,
- Piloter l'activité commerciale et les résultats de l'agence, dans le respect des normes de délégations, de risque et des procédures en vigueur au sein de l'entreprise,
- Contribuer aux résultats commerciaux de votre structure et notamment au travers de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers et professionnels,
- Garantir la satisfaction de vos clients.
Profil recherché
Ce que nous allons aimer chez vous ?
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+ 5 dans le domaine commercial et/ou bancaire, et avez une expérience de 3 à 5 ans dans le management bancaire
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et d'écoute et votre forte capacité d'adaptation.
- Vous avez la capacité à mobiliser et à accompagner les collaborateurs et avez des qualités pédagogiques
- Vous êtes rigoureux(se), faites preuve d'initiatives et avez le sens du résultat.
- Vous aimez organiser l'activité d'une équipe.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Alors rejoignez les équipes de Patrick SAILLIET, directeur de groupe commercial !