Bien reçu
MACSF
MANAGER DE PROXIMITE RELATION CLIENT H/F
- CDI
- CĂ´te-d'Or ( 21 )
Qui sommes-nous ?
Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour notre raison d'être : "Aux côtés de ses sociétaires, le Groupe MACSF œuvre durablement à l'amélioration de la santé en leur donnant les moyens d'exercer sereinement et en soutenant l'innovation médicale."
- Pour mettre vos compétences et votre énergie positive au service de tous les professionnels de santé.
- Pour développer votre carrière au sein d'une mutuelle affinitaire solide qui prendra soins de votre talent.
- Pour faire partie d'une entreprise mutualiste Ă taille humaine (1700 collaborateurs).
Le groupe MACSF est engagé dans une démarche RSE. Nos engagements se déclinent sur deux axes forts : la participation à l'amélioration du système de santé et la lutte contre le dérèglement climatique.
La MACSF agit également en faveur de la qualité de vie au travail et la prévention de la santé de ses collaborateurs.
Convaincu ? A vous maintenant de contribuer à améliorer le monde de la santé !
Descriptif du poste
📍 Centre de relation client à Dijon| 🕒 CDI |🚀 Pourquoi nous rejoindre ?
Notre entreprise est en pleine croissance et place l’humain au cœur de son développement.
Leader des services et solutions d'assurance sur son marché, la MACSF reste fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un·e Manager de proximité relation client rigoureux·se, impliqué·e et animé·e par la satisfaction client.
🎯 Votre mission
En tant que Manager de Proximité relation client, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement et le développement de votre équipe au sein du centre de relation client. Vous serez notamment responsable de :
· Être le référent technique 🔧 pour vos collaborateurs, en apportant conseils et recommandations sur des dossiers ou des appels complexes 📞. Vous intervenez en première ligne pour résoudre les situations délicates et garantir une qualité de service optimale.
· Fournir une expertise métier 📚 en accompagnant votre équipe dans la gestion des demandes clients et en assurant la montée en compétences des collaborateurs 💡, à travers des échanges réguliers et des formations adaptées.
· Participer activement aux réunions de service 💬 pour aborder les points techniques, commerciaux et managériaux. Vous êtes une force de proposition 💪 lors de ces échanges et veillez à ce que les solutions mises en place soient adaptées aux besoins des clients et des collaborateurs.
· Contribuer aux réunions inter-animateurs Relation Clientèle 🤝, où vous partagez les bonnes pratiques et vous engagez dans un échange constructif avec les autres managers pour améliorer les processus et les résultats du centre de relation client.
· Analyser les performances de votre équipe et du CRC 📊, en remontant les forces ainsi que les axes de développement 🚀. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre manager pour identifier et mettre en œuvre les actions nécessaires à l'amélioration continue du service, afin d'assurer une satisfaction client irréprochable 🌟 et une efficacité optimale au sein du centre.
Vous serez un acteur clé dans la dynamique du centre de relation client, en alliant expertise technique, management de proximité et amélioration continue des processus.
A la MACSF, la personnalité, l'état d'esprit, la volonté d'engagement sont des critères fortement privilégiés.
Des déplacements sont à prévoir sur les Centres de Relation Client de Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Paris.
Profil recherché
đź§© Ce que nous recherchonsNous recherchons une personne qui :
· Justifie d’une expérience solide dans l’animation d’équipe 🧑‍🤝‍🧑, avec une bonne maîtrise du métier de Conseiller Clientèle à Distance 📞. Vous avez également une connaissance approfondie des produits d’assurance IARD, Vie et Financement 🏠💼💡, et savez comment les appliquer au quotidien pour répondre aux besoins de nos sociétaires.
· Êtes une personne force de proposition 💡, capable d'apporter des solutions innovantes pour optimiser les performances de votre équipe. Vous savez apprécier les situations 🔍 et prendre des décisions pertinentes ⚖️ pour garantir une gestion optimale des demandes clients et une qualité de service irréprochable.
Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l’assurance et avez à cœur de mener une équipe vers l'excellence, rejoignez nous ! 🚀
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