Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé De Recouvrement

Chargé de Recouvrement au Service Contentieux – Rouen (76)-(H/F)

CDD
offre publiée le 21/05/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    18000LKU

  • Localisation

    76 - Seine-Maritime

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    < 6 mois

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).
Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.
Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.
La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".
Mission
Vous travaillerez en binôme avec le chargé de recouvrement dont la mission principale est de prendre en charge le recouvrement des créances contentieuses, et de mettre en œuvre les procédures adaptées.  



Vous partagez notre vision de la banque : un métier de service privilégiant la proximité de la relation, avec les collaborateurs comme avec les clients.   Vous aimez analyser, conseiller, réaliser. Vous avez le sens de la relation client. Autonome, rigoureux(se) et doté(e) de qualités rédactionnelles, vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités.   De formation supérieure, vous souhaitez bénéficier d’une véritable 1ère expérience professionnelle.

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent ! MATCHEZ VOTRE CV