Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller Relation Clientèle

Conseiller Relation Clientèle Particulier (CRCP) - Lyon (69)

CDI
offre publiée le 08/10/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    20000O91

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Banque de référence quant à la qualité de la relation client, le Groupe Crédit du Nord est constitué de 8 banques régionales : les Banques Courtois, Kolb, Nuger, Laydernier, Rhône-Alpes, Tarneaud, Société Marseillaise de Crédit et Crédit du Nord, ainsi que d’une société de Bourse, Gilbert Dupont.
Les 9 000 collaborateurs du Groupe, et de son réseau de 900 agences, sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 210 000 Professionnels et 48 000 Entreprises.
La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional, et l’exigence en termes de qualité de service.
Mission
Vous avez une première expérience dans le domaine bancaire ou une expérience significative sur une fonction commerciale ?
Le poste de Conseiller Relation Clientèle Particulier vous permettra d’acquérir ou de développer de nouvelles compétences, vous permettant ainsi de découvrir les métiers de la banque. Rejoignez notre équipe au sein du Centre Expert Multimédia à Lyon !
Renseigner Maëva sur les services liés à sa carte bancaire, accompagner Jérémy dans le financement de son projet de rénovation de son appartement via un crédit à la consommation ou aider Matthieu à trouver des solutions adaptées pour protéger sa famille… Au quotidien, vous accompagnez les clients de la banque via une relation exclusivement à distance afin de les aider et répondre effeicacement à leurs besoins.
Concrêtement, vous serez amené(e) à :
Suivre et accompagner le développement d’une Clientèle de Particuliers, Gérer la relation avec nos clients dans tous les domaines d’activité de la Banque : Epargne, Crédits, Assurances, Prévoyance,Conseiller, traiter et vendre à distance les produits et services adaptés aux besoins de nos clients (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.) * Promouvoir nos outils et services digitaux
Profil recherché
Jeune diplômé(e) de Bac+3 à Bac+5 (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication…), Vous souhaitez approfondir une 1ère expérience au sein d’un Réseau d’agences bancaires (Alternance, CDD, CDI, stages longs), en vous formant aux métiers de la banque. Nous recherchons des profils "Juniors" Dynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.   Si vous disposez d’un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnellesAccueilli(e) au sein d’équipes dynamiques et polyvalentes, vous bénéficiez d’un accompagnement individuel pour progresser au mieux. Au sein du Centre Expert Multimédia (CEM) du Crédit du Nord, votre performance individuelle sera reconnue et vous ouvrira de nombreuses opportunités de carrière.Différents horaires sont possibles au sein d’équipes travaillant du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
Je postuleJe vais être redirigé vers le site de Crédit Du Nord