Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller De Clientèle

Conseiller de Clientèle Privée - H/F - Lyon 6

CDI
offre publiée le 03/05/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Rhône-Alpes

  • Référence

    21000EB8

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    < 6 mois

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Créée en 1988, la Banque Rhône-Alpes est présente sur 9 départements et dispose d’un réseau de 70 agences, dont 7 centres d’affaires.
Ses 582 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 150 000 clients et de participer au développement économique de leur région. La banque contribue également au rayonnement culturel et sportif de la région Rhône-Alpes au travers de ses nombreux partenariats et mécénats.

La Banque Rhône-Alpes fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France.

La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.

Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Mission
Vous recherchez une opportunité professionnelle attrayante en tant que Conseiller de clientèle Privée dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de l’agence de Lyon 6.

Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.);
- Promouvoir nos outils et services digitaux,Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations;
- Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.);
- Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 dans le domaine bancaire ou en gestion de patrimoine (université, IAE ou école de commerce). Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l’écoute.Vous débordez d’énergie et d’idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l’agence. Dynamique et positif(ve), vous êtes à l’aise avec les techniques de vente, de négociation et de prospection.
Vous maîtrisez l’offre bancaire destinée à la clientèle patrimoniale, ainsi que les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité.La gestion d’un portefeuille client patrimonial n’a plus de secret pour vous.
Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.