Natixis Assurances - Vie

Chargé de Relation Réseau H/F - Paris

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d’assurances de personnes et d’assurances non vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations. Filiale à 100 % de Natixis, banque de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, Natixis Assurances :


  • distribue aujourd’hui ses produits d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, transmission de patrimoine, retraite, assurance décès, assurance dépendance et assurance des emprunteurs) dans les réseaux des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne.

  • commercialise ses contrats d’assurances non vie (assurance automobile, assurance habitation, complémentaire santé, garantie des accidents de la vie, assurances mobiles, protection juridique, assurance parabancaire, télésurveillance, assurance des professionnels) principalement dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne.


 

Présentation de l’activité de l’entité :

Au sein du métier « Assurances de personnes », la Direction du Marché des Professionnels a en charge le développement de l’activité Assurances de Personnes des clients professionnels des réseaux Banque Populaire et  Caisse d’Epargne.

 

 

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

De formation supérieure de type assurance ou commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste à dominante relation commerciale dans le secteur de l'assurance de personnes. Cette expérience vous a permis d’acquérir de solides techniques de vente et d’entretien.

Vous maîtrisez la négociation commerciale et vous avez des connaissances en assurance de personnes sur le marché des professionnels, des offres d’assurance vie, de prévoyance et de retraite.

 

Doté d'un excellent relationnel, vous avez un bon sens du service client.

 

Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, aisance relationnelle, autonomie, empathie, gestion des émotions sont des qualités recherchées pour ce poste.

Vous possédez une bonne expression orale et écrite.

 

Enfin, la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) est demandée.



Poste à pourvoir en CDI à Paris 

Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

Chargé de Relation Réseau H/F - Paris
  • CDI