AXA

Chargé de Relations Bancaires et Back Office Bancaire H/F

  • CDI
  • Val-d'Oise (95)

Qui sommes-nous ?



Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs,  AXA aide  ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux.  Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.



Pourquoi nous rejoindre ? 

Nos différences sont nos atouts. Chez AXA en France, ce sont plus de 76 nationalités qui travaillent ensemble, sur des métiers divers et variés. Et c’est ce qui fait notre force ! C’est pourquoi nous cherchons à promouvoir l’égalité et la diversité à tous les niveaux (mixité, handicap, initiatives pour favoriser l’insertion des jeunes, orientation sexuelle etc.…)



Afin d’aider les collaborateurs à concilier leur vie professionnelle et personnelle, nous mettons à leur disposition des congés avantageux à toute étape de de leur vie, le temps partiel, des environnements de travail agile, le télétravail, etc.

L’accompagnement et la protection des uns et des autres est notre quotidien. Cette responsabilité, nous la portons au-delà de notre métier depuis 1991 avec l’association AXA Atout Cœur qui œuvre quotidiennement en faveur des causes sociétales et humanitaires dans les domaines de l'exclusion, de la prévention des risques et de la protection de l'environnement. Les collaborateurs d'AXA peuvent ainsi s’investir, s’ils le souhaitent, dans des activités solidaires sur leur temps de travail ou non. Cet engagement bénévole des collaborateurs d’AXA est l’extension des valeurs auxquelles ils croient au quotidien. C’est l’expression de notre culture d’entreprise.


 


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché


  • Expérience souhaitée : 2 ans

  • Diplôme requis : Bac + 4/5 



Votre profil : De formation Master 2 Banque, Finance ou Juridique, débutant ou disposant d’une expérience de 2 années en banque ou chez un corporate. Une connaissance des pratiques bancaires que ce soit les flux, les garanties et les services bancaires en général serait un plus. Anglais indispensable du fait de l’environnement de travail international au quotidien. Vous faites preuve de rigueur, êtes organisé(e), résistant(e) à la pression et agile pour mener plusieurs sujets de front.





Poste à pourvoir en CDI à Nanterre (92)





 


Informations complémentaires

p




A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"

Chargé de Relations Bancaires et Back Office Bancaire H/F
  • CDI