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CDD Assistant Clients Entreprises H/F

CDD
offre publiée le 27/06/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Populaire du Nord

  • Référence

    BPN01616

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
La réussite est en vous !
Depuis toujours, nous sommes la banque de ceux qui osent et entreprennent, et un acteur clé de l’économie régionale, sur notre territoire composé des départements du Nord, du Pas de Calais, de la Somme, de l'Aisne et des Ardennes.
La Banque Populaire du Nord accompagne ses clients au sein de ses 135 agences de proximité, ses 7 agences Entreprises et ses 2 agences Patrimoniales. Nous faisons aussi partie du 2nd plus grand groupe bancaire français, le groupe BPCE.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle le collaborateur est au cœur des priorités et qui fait des compétences le cœur de sa politique RH ?
La promesse d’excellence dans la relation clients correspond à vos valeurs ?
Alors, rejoignez la Banque Populaire du Nord et apportez votre contribution à la satisfaction de nos clients !
Mission
Au sein du Service Clients Entreprises, basé à Marcq en Baroeul, vos missions seront les suivantes:
Mission 1 : Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients entreprises sur les sujets de Banque au quotidien et traitez les opérations courantes pour le compte de clients dans le respect de la réglementation et des normes en vigueur. 
- Vous assurez le traitement des opérations courantes de Banque au Quotidien et de gestion des flux des clients Entreprises de votre portefeuille.
- Vous veillez au bon suivi des dossiers qui vous sont confiés et à la qualité de service client
- Vous appliquez ou veillez à l’application de la réglementation bancaire et des normes internes de la Banque.
- Vous prenez en charge les recherches et les réclamations des clients de votre portefeuille
- Vous êtes l’interface entre les clients Entreprises et les différents Services Clients du Siège
- Vous assurez une assistance auprès des clients pour des produits et services spécifiques.
- Vous qualifiez et répondez aux demandes de la clientèle en assurant une expertise fonctionnelle sur votre domaine d’activité.
Mission 2 : Vous assistez les Chargés d’Affaires Entreprises dans les différentes phases de la relation.
- Vous venez en appui des Chargés d’Affaires Entreprises dans la constitution des dossiers notamment dans les phases d’après-vente.
- Vous contribuez au maternage et à l’activation des clients
- Vous collectez et contrôlez les éléments juridiques
- Vous détectez les opportunités commerciales et participez à la vente de produits simples
- Vous détectez les situations difficiles ou risquées afin de pouvoir les reporter au Conseiller de Clientèle Entreprises
- Vous participez au suivi de la relation, en binôme avec le CAE
Profil recherché
De formation Bac+3 en Banque ou Commerce, vous avez acquis une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le support client par téléphone ou en commercial idéalement au sein d'un environnement bancaire.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques et êtes à l'aise au téléphone.
 
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre force de persuasion et votre sens du résultat. Vous alliez esprit d'équipe, sens de l'écoute et adaptabilité. Vous êtes force de proposition et êtes appétant à la négociation.