Banque Populaire du Nord

Conseiller(e) de Clientèle Premium Abbeville (H/F)

  • CDI
  • ABBEVILLE, 92100 (92)

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ? :

 

Entreprise coopérative de premier plan et acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent.

La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 136 agences de proximité, 7 agences Entreprises dont 1 agence Grands comptes et 2 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle le collaborateur est au cœur de ses priorités ?

 

La promesse d’excellence dans le cadre de la relation clients et le développement de la satisfaction clients correspondent à vos valeurs ?

 

Ce poste est fait pour vous !

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Quel est votre profil ?

 

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+3 minimum en Banque / Finance

 

Vous disposez d’une expérience commerciale réussie dans un réseau bancaire et d’une réelle technicité sur l’ensemble des produits bancaires.

 

Quelles sont les compétences clés ?

 

- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre proactivité, votre capacité à développer des relations et à fidéliser votre clientèle

 

- Vous maîtrisez la vente de produits haut de gamme (cartes HDG, épargne financière, IARD / prévoyance, crédits, …) et vous vous intéressez à l’évolution de la fiscalité, de l’environnement patrimonial et successoral et de la réglementation.

 

- Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies

 

- Vous êtes pragmatique, rigoureux(se), autonome, tenace, doté(e) d’une force de conviction, ainsi que d'un esprit d’analyse, de synthèse et disposez de réelles qualités rédactionnelles.

Conseiller(e) de Clientèle Premium Abbeville (H/F)
  • CDI
  • ABBEVILLE, 92100 (92)