Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chef De Projet

Chef de Projet Amélioration Continue (H/F)

CDD
offre publiée le 16/09/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Banque Populaire Rives de Paris

  • Référence

    BPRP00592

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau d’environ 130 agences.
Elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance.
Différente par son statut de banque coopérative, la Banque Populaire Rives de Paris l'est aussi dans ses valeurs : coopération, proximité et engagement dans la durée.
Nous recherchons aujourd’hui un(e) :
Chef de projet Amélioration Continue (H/F)
Mission
Nous recherchons un chef de projet pour mener des missions d’amélioration continue.
Rattaché(e) au service Amélioration Continue, vous pilotez et animez des projets transverses et principalement en lien avec le réseau commercial. En collaboration avec votre manager et les pilotes de processus vous coordonnez et animez la démarche de management par les processus au sein de l’entreprise. Vous réalisez des études d’opportunités et recherchez des solutions tant informatiques qu’organisationnelles. Vous participez aux campagnes saisonnières de dimensionnement des équipes commerciales et piloter les évolutions demandées par les réseaux de distribution dans ce domaine.
Profil recherché
De formation Bac +5 en gestion de projet, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire en milieu bancaire.
Vous possédez principalement de bonnes connaissances en technique de gestion de projets, mais aussi en management par les processus, une 1ère expérience dans ce domaine serait un plus. Vous êtes autonome et adaptable. Vous avez le sens des priorités et grande aisance relationnelle tant à l’oral qu’à l’écrit.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

Informations complémentaires sur le poste :
Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement de congé maternité