BRED Banque Populaire

Assistant de direction/office manager (F/H) - 4/5ème

  • CDI
  • Paris, 75001 (75)

Qui sommes-nous ?

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200000 sociétaires, de 4,4 milliards d’euros de capitaux propres et de 5 600 collaborateurs - dont 25 % hors de France et dans les COM. Elle opère principalement en Normandie, en Île-de-France et dans les DOM ainsi, dans une moindre mesure, qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, en Océanie, dans la Corne de l’Afrique et via sa banque spécialisée dans le financement du commerce international à Genève (l’international représente 10% de son activité). Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle dispose en France d’un réseau de 350 agences pour les professionnels et les particuliers, 16 centres d’affaires pour les entreprises,13 centres de gestion patrimoniale pour les clients aisés et d’un centre dédié à la gestion de fortune. BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées : banque de détail, banque de grandes entreprises, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, négoce international.

Le directeur recherche un(e) assistant(e) de direction / Office manager pour rejoindre une équipe très dynamique ou la bonne humeur et le haut niveau d’exigence sont les deux piliers fondamentaux.

Poste à pourvoir en 4/5ème et basé à Paris 12ème, à proximité de la Gare de Lyon.

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

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Profil recherché

· Vous avez un sens très prononcé pour le service,la confidentialité et vous aimez que tout soit bien organisé pour ne paslaisser place au hasard. Vous aimez optimiser tout ce qui peut l’être.

· Vous êtes rigoureux et adaptable, avec un hautniveau d’exigence et savez nouer d’excellentes relations dans votre équipe,dans l’entreprise et à l’extérieur, quel que soit le niveau de votreinterlocuteur.

· Vos qualités rédactionnelles et orthographiquessont irréprochables et vous maîtrisez parfaitement le pack office (word, excel,powerpoint).

· Vous avez de l’appétence pour les sujets etoutils digitaux (social média, outil de gestion, etc.).

· Vous parlez anglais couramment.

Assistant de direction/office manager (F/H) - 4/5ème
  • CDI
  • Paris, 75001 (75)